Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15.01.2012

Premières fois

Semaine riche en événements, presque trop. L'histoire avec C. a continué. Hier soir, nouvelle soirée magique, avec un ressenti partagé encore plus fort que les fois précédentes. Nous avons fait l'amour, maladroitement, comme deux adolescents, mais c'était si bon... C. a eu la même impression que moi : "comme une nouvelle première fois". Je ne sais que faire ni que penser. Je la revois peut-être (sûrement ? il le faut...) ce soir. Et demain, au boulot. Faire comme si de rien n'était, jouer la comédie de l'indifférence alors qu'au-dedans brûle le feu de la passion. Enfer.

Et puis. Une soirée entre amis, vendredi. De la cocaïne amenée spécialement pour l'occasion. Petit cercle de confiance et bonne ambiance : je me suis fait trois rails. Une expérience intéressante.

Je crois que je suis capable de tout.

12.01.2012

Deux naufragés (2)

Je ne sais pas par où commencer. En l'espace de 48h, mon univers a basculé. J'ai revu C. mardi soir, chez elle cette fois. Les mots manquent pour traduire l'atmosphère de cette soirée. C'était tout simplement magique : nous avons parlé, nous avons ri, nous avons bu, nous avons fumé, nous avons dansé. Je me sentais si bien avec elle... Quasi nuit blanche ce soir-là, alors que nous traivaillions pourtant tous deux très tôt le lendemain. Mais quelle nuit... Peu après mon départ, C. m'a envoyé un message, me disant qu'elle ne voulait pas que je parte... Sentiment d'inachevé.

Le lendemain, journée flottante au boulot, nos regards qui se croisent, timidement. Je devais ensuite passer la soirée chez mes parents. Ce que j'ai fait... jusqu'à ce que je reçoive un message de C., me demandant si je voulais passer... Je suis passé.

Et tout a changé.

05.01.2012

Deux naufragés

C'est l'histoire de deux personnes, un homme et une femme, qui travaillent ensemble. Elle vient de connaître un terrible séisme amoureux. Lui a accueilli sa douleur, soignant la sienne par la même occasion. Et puis, un soir, ils se retrouvent chez lui. Un rendez-vous secret. Ensemble, ils passent une soirée plaisante, mais étrange, comme dans une réalité parallèle. Elle lui plaît, beaucoup, il lui a dit, d'ailleurs. Elle n'a rien dit, mais a parlé d'une prochaine fois, dans ce même appartement. Il n'a pas osé l'embrasser, s'en est voulu. A souri lorsqu'elle lui a écrit, par SMS, pour lui dire qu'elle ne croyait pas à l'amitié entre homme et femme, qu'à un moment ou à un autre...

Je revois C. demain, au boulot et je ne sais absolument pas comment réagir. Au vu des échecs accumulés, de ma fâcheuse tendance à choisir la mauvaise fille, de la complexité de la situation que je ne détaillerai pas ici, le mieux est probablement de faire comme si de rien n'était. Garder le souvenir de cette soirée pour les vieux jours, point.