Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26.08.2014

Le vertige

L'expression a été tellement galvaudée par les publicitaires et les gourous du développement personnel que j'hésite à l'employer. Et pourtant, il s'agit bien de cela : être soi-même. C'est-à-dire "oser" voir ce que je vois, entendre ce que j'entends, ressentir ce que je ressens, penser ce que je pense. Coller au plus près de ma réalité personnelle, sans trucage. Je viens de traverser une nouvelle "crise" spirituelle particulièrement intense. Il en ressort ce que j'ai déjà exprimé par ici et sur lequel je ne saurais trop insister : aucune philosophie, aucun système, aucune religion, aucune "sagesse" ne me dispensera de faire mes propres choix. 

Jouer ma gamme au-dessus du vide.

Les commentaires sont fermés.