Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26.06.2020

Nouveau chapitre

Eh bien voilà, c'est fini avec S., après presque cinq ans de relation, dont trois de vie commune. C'est elle qui a pris l'initiative de la rupture, mais une fois passé le choc émotif, je ne peux qu'être d'accord avec elle. Pire, je me sens soulagé du poids de toutes ces années d'efforts, de disputes, de frustrations. Non pas que nous n'ayons pas eu des jours heureux, bien au contraire. Mais fondamentalement, nous ne nous correspondions pas, en tout cas pas au plan amoureux. S. restera probablement, je l'espère, une amie complice. A l'heure où j'écris ces lignes, j'éprouve une impression étrange, comme un vertige de liberté. Malgré l'incertitude liée à l'inconnu de ce qui m'attend, je veux raisonnablement croire à mon bonheur possible. Sans trompettes ni fanfare.

Continuer à marcher.

Commentaires

Bonne chance !

Écrit par : collignon | 26.06.2020

@collignon

>> Merci. Je découvre votre blog, je lui trouve un parfum de revenez-y....

Écrit par : Sadamiel | 27.06.2020

Les commentaires sont fermés.