Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19.07.2020

Laisse aller

Première séance de yoga nidra, il y a quelques jours. Même si elle est souvent présentée ainsi par chez nous, cette technique va bien au-delà de la simple "relaxation profonde". J'ai en effet ressenti physiquement un bloc de résistance à mesure que je me détendais, comme si mon corps-esprit craignait de se dissoudre sur place. Je n'aurais pu choisir meilleur sankalpa que celui qui donne son titre à ce billet...

Et puis. La cohabitation avec S. me pèse. Ce qu'elle pense et ce qu'elle peut dire à mon sujet m'obsède, au point d'imaginer maints stratagèmes pour savoir sans néanmoins passer à l'acte. Orgueil délirant et fantasme de possession. Mais personne n'appartient à personne et chacun garde son mystère.

 

Les commentaires sont fermés.