Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15.01.2012

Premières fois

Semaine riche en événements, presque trop. L'histoire avec C. a continué. Hier soir, nouvelle soirée magique, avec un ressenti partagé encore plus fort que les fois précédentes. Nous avons fait l'amour, maladroitement, comme deux adolescents, mais c'était si bon... C. a eu la même impression que moi : "comme une nouvelle première fois". Je ne sais que faire ni que penser. Je la revois peut-être (sûrement ? il le faut...) ce soir. Et demain, au boulot. Faire comme si de rien n'était, jouer la comédie de l'indifférence alors qu'au-dedans brûle le feu de la passion. Enfer.

Et puis. Une soirée entre amis, vendredi. De la cocaïne amenée spécialement pour l'occasion. Petit cercle de confiance et bonne ambiance : je me suis fait trois rails. Une expérience intéressante.

Je crois que je suis capable de tout.

Les commentaires sont fermés.