Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26.01.2012

Le salaud amoureux (3)

Une dispute avec C. au téléphone, l'autre soir. Pour une connerie, mais l'enjeu était ailleurs : elle n'arrête pas de dire des choses comme "on ne se promet rien" et "je ne veux rien de sérieux", tandis que tout son comportement témoigne du contraire, je me suis agacé de cette contradiction. Depuis, nouvelle soirée magique avec elle, je crois que je n'ai jamais pris autant de plaisir à faire l'amour à une femme... Avec elle, je me sens plus homme que jamais et j'assure sans difficulté ; elle se dit comblée, pourvu que ça dure. Il n'empêche que cette histoire d'engagement me travaille et que la dispute a laissé des traces, réveillant en moi le mode "salaud", me rappelant que C. n'est au fond qu'une pute comme les autres et que je ferais bien de ne pas tomber dans ses filets, comprenez d'abdiquer et de me livrer corps et âme à cet amour pour elle que je pressens. Bilan : les vieux démons ressurgissent et j'ai envie de repartir en chasse et de me sauter une autre nana, pour le dire vulgairement.

Elle a dit que je pouvais, après tout.

Commentaires

Se laisser aller à la simplicité des choses et des sentiments vous fait peur visiblement.
le don de soi, l'engagement...
D'autre part ce succés amoureux vous à donner confiance en vous. N'est il qu'un tremplin!

Écrit par : gladis | 28.01.2012

Les commentaires sont fermés.