Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12.01.2012

Deux naufragés (2)

Je ne sais pas par où commencer. En l'espace de 48h, mon univers a basculé. J'ai revu C. mardi soir, chez elle cette fois. Les mots manquent pour traduire l'atmosphère de cette soirée. C'était tout simplement magique : nous avons parlé, nous avons ri, nous avons bu, nous avons fumé, nous avons dansé. Je me sentais si bien avec elle... Quasi nuit blanche ce soir-là, alors que nous traivaillions pourtant tous deux très tôt le lendemain. Mais quelle nuit... Peu après mon départ, C. m'a envoyé un message, me disant qu'elle ne voulait pas que je parte... Sentiment d'inachevé.

Le lendemain, journée flottante au boulot, nos regards qui se croisent, timidement. Je devais ensuite passer la soirée chez mes parents. Ce que j'ai fait... jusqu'à ce que je reçoive un message de C., me demandant si je voulais passer... Je suis passé.

Et tout a changé.

Commentaires

Alors, enfin heureux? :)

Écrit par : gladis | 15.01.2012

@gladis : je dirais un bonheur mêlé de langueur. Je n'ai jamais ressenti ça... Ne pas être avec elle est une épreuve... La voir au boulot et être tenu au secret, pour des raisons que je n'expliciterai pas ici, une torture... Et j'ai peur, aussi. Que tout ça ne dure qu'un temps, ou que ce qu'il faut bien appeler cette passion ne me dévore...

Écrit par : Sadamiel | 15.01.2012

Les commentaires sont fermés.