Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19.08.2012

Quiesce

Bon, je commence enfin à sortir la tête de l'eau après ma rupture avec C.. Il faut que je la laisse aller. Ca ne veut pas dire oublier ce qui a été, mais l'intégrer comme un élément de mon passé. Ne pas tomber non plus dans le piège de la comparaison avec son nouveau mec : il n'a rien de plus ou de moins que moi, il est simplement différent et correspond sans doute mieux aux attentes de C., ici et maintenant. Garder le positif : une histoire magique, beaucoup de plaisir sexuel, un adieu romanesque. Mais songer aussi à ce qui n'allait pas : des façons de vivre aux antipodes. Son côté critique, jamais satisfait, aussi. Son égocentrisme souffrant. Sa confusion mentale : C. ne savait pas ce qu'elle voulait. Son manque d'ambition. Nous avons vécu ce que nous avions à vivre et nous nous sommes quittés de la plus belle des manières. Accepter la fin de la fusion. Fusion d'ailleurs hypothétique, à bien y songer. Illusion amoureuse, magnifique... et dangereuse.

Arrêter là et tourner la page, l'esprit libre. Soupir de l'après-guerre.

Les commentaires sont fermés.