Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.08.2012

La certitude

Que d'émotions ces derniers jours... Mercredi dans la nuit, j'ai craqué et j'ai rappelé C.. Nous avons parlé plusieurs heures au téléphone. Et ce soir, nous nous sommes revus. Soirée étrange, mais toujours aussi plaisante. Je l'ai emmenée dans un endroit insolite, qui, je crois, lui a plu. Et puis. En la raccompagnant, j'ignore ce qui m'a pris, poussé par une confiance en moi inédite, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. Que c'était elle que je voulais, que j'en éprouvais la certitude et que je refusais de poursuivre plus longtemps cette pseudo-relation que nous entretenions, bancale et hésitante. Cette fois, c'est elle qui a pleuré, contrairement à nos adieux précédents. Et elle qui, quelques instants auparavant, faisait mine de vouloir rentrer, n'a tout soudain plus décollé du siège de ma voiture, me considérant longuement. Finalement, nous nous sommes séparés, elle m'assurant qu'elle allait réfléchir à tout cela, qu'elle me rappelait mardi, après avoir vu sa psy. Elle m'a ensuite envoyé un message, me confiant qu'elle aimerait avoir autant de certitude que moi et me remerciant pour cette soirée "riche en émotion", comme toujours avec moi. Il est assez évident qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et que si d'aventure elle me rappelle effectivement mardi, ce sera pour me dire qu'elle reste avec son nouveau mec, dont elle ne cesse pourtant de se plaindre ou qu'elle a besoin de temps, seule. Bref, je sais pertinemment que j'ai enfreint, par mes actes, tous les principes de séduction en vigueur et que C. ne me choisira pas. Mais qu'importe, je me sens plein de force, calme. Sentiment d'avoir fait ce que je devais faire.

Fidèle à moi-même.

Les commentaires sont fermés.