Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28.06.2011

Kamikaze

J'écrivais il y a peu : "Et quoi ? Ne jamais l'aborder et me tourmenter en silence, ou bien essuyer une fin de non recevoir au terme d'une tentative pathétique ?". C'est donc la seconde option que j'ai choisie : je viens d'envoyer un mail certes prudent mais sans guère d'équivoque à Mapie. La belle n'a pas encore répondu, elle dort probablement, commençant tôt le travail demain. Mais j'entrevois déjà sa réponse, s'il en est une : qu'elle m'apprécie dans le cadre professionnel, mais qu'elle a un mec, qu'elle l'aime, qu'elle vit avec, toutes choses que je sais déjà, d'ailleurs, mais dont, par quelque incurable folie, j'ai fait fi au moment de cliquer sur le bouton "envoyer" de ma boîte aux lettres électronique.

Je me demande si je n'aurais pas quelque obscur penchant masochiste.

Commentaires

Ah, le frisson quand on appuie sur le bouton "envoyer"!!!

La deuxième options, celle d'agir, de ne pas rester dans l'incertitude me semble etre la meilleure. Sauf si, le but d'une relation trés narcissique repose que sur elle meme sans désir réel de concrétisation. ça arrive aussi...

Écrit par : gladys | 28.06.2011

@gladys

>> Ca arrive, oui, mais ce n'est pas mon optique actuelle. Je serais plutôt dans son inverse : sortir du narcissisme, m'ouvrir à l'autre. Si tant est que l'autre vous entende : la belle a répondu... sans répondre. Comme si je n'avais rien dit, dans ce mail. Le message me semble assez clair. Abandonner, encore une fois.

Écrit par : Sadamiel | 29.06.2011

Les commentaires sont fermés.