Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26.11.2010

La claque

Je le pressentais, mais je ne voulais pas y croire. E. m'a trompé avec un autre et, cerise sur le gâteau, vient de me quitter pour lui. Elle dit qu'elle m'aime, que je suis quelqu'un de formidable, mais que notre relation ne la satisfait pas, parce que nous ne la voyons pas de la même manière. Bref, le classique "c'est pas toi c'est moi", que je me prends en pleine gueule. Pis, E. voudrait que nous restions amis, que nous continuions à nous voir, qu'elle ne supporterait pas de vivre sans moi. Mais pourquoi m'avoir abandonné, en ce cas ? A l'annonce de la nouvelle, j'ai chialé comme un môme, tellement ça m'a fait mal. Faiblesse de débutant, d'homme naïf qui espérait que l'amour existât. Mais c'est faux. Tout ce qui existe, c'est un éphémère embrasement des coeurs et des corps et beaucoup de complications. Je le savais en raison, je le sais désormais dans ma chair, marqué au fer rouge. Vous allez me dire que je suis sous le coup de la déception, mais.

On ne m'y reprendra plus.

Les commentaires sont fermés.