Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10.12.2010

Jean-Claude Dusse

A. consulte un document de l'entreprise. Elle m'a probablement vu arriver à des kilomètres, mais n'en laisse rien paraître. Je la considère un instant, faisant mine de ne l'apercevoir que maintenant, puis lui lance maladroitement : "Ca va, A. ?". La belle ne m'adresse pas même un regard, mais arbore un large sourire que je perçois moqueur. Elle prend son temps, un temps interminable pour moi et me répond enfin, d'un ton désinvolte : "Ca va... et toi ?". J'entame sur le même registre un "Ma foi...(je fais aller)" qu'elle termine à ma place. Quelques secondes s'écoulent, sans que nous pipions mot. Finalement, toujours sans lever les yeux dans ma direction, la belle A. achève sa consultation et repart, l'air de rien, avec un tel naturel que j'en suis resté interdit.

Vous croyez que j'ai une ouverture ?

Les commentaires sont fermés.