Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30.10.2010

Le dépit (2)

Eh bien voilà, j'ai ma réponse. Revu L. ce soir. Etranges retrouvailles, le vent des fous et un chat jaloux en bruit de fond. La donzelle est plus belle que jamais, mais rongée de souffrance. Et c'est hélas bien l'ami, le confident, qu'elle a rappelé. Rien d'autre. Comme si la passion partagée n'avait jamais existé. J'en suis resté pétrifié. La soirée n'a pas duré. Après un remerciement appuyé pour avoir répondu à sa détresse, L. m'a simplement lancé : "on se reparle".

Non, je ne crois pas, L.. Quel couillon je fais. Putain.

Penser à inviter dame cruauté au banquet de mon coeur.

Les commentaires sont fermés.