Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27.09.2010

La secte

Vous avez été choisi parce que vous êtes quelqu'un d'exceptionnel.

Vous avez été choisi parce que vous avez une mission.

Votre mission, c'est d'être au service.

Si vous suivez les consignes, vous accomplirez votre mission.

Si vous accomplissez votre mission, vous serez récompensé.

Si vous êtes récompensé, cela prouvera combien vous êtes quelqu'un d'exceptionnel.

 

Oui, je viens peut-être de trouver un boulot stable au sein d'une entreprise privée.

Commentaires

bonjour,
vous etes rentré dans la secte ? :)
j ai lu ça l autre fois
http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/51166/date/2010-09-26/article/ils-ont-decide-de-ne-plus-travailler/

Écrit par : gladis | 02.10.2010

@gladis

>> Non, je n'y suis pas encore rentré officiellement ! Formation et période d'essai avant de pouvoir m'aliéner avec plus de quiétude, bref, rien n'est gagné. L'article des Inrocks m'a fait bien rire, je me suis demandé sur le moment s'il fallait le prendre au premier ou au deuxième degré. Parce que la liberté de quelques-uns ici vantée implique un vice caché : que d'autres travaillent pour financer leur "révolte"...

Écrit par : Sadamiel | 03.10.2010

"Parce que la liberté de quelques-uns ici vantée implique un vice caché : que d'autres travaillent pour financer leur "révolte"...

c est vrai !comme c est ecrit dans certains commentaires sous l article, le vrai courage c est de rejeter le "systeme" en incluant le fait de refuser de percevoir diverses allocations fournies par l etat "assistanat" .Bref vivre la vraie "autarcie" .Mais il y a vraiment trés peu de personnes qui pratiquent cela .

Nempèche que le travail devient un réel casse tete .Denrée rare sur laquelle on se jette acceptant tout .Combien de souffrances souvent psychologique au travail? C est dingue, et tout ça pourquoi ? pour alimenter la société de consommation. bien que maintenant , je pense , on derive de plus en plus vers le travail pour assurer les besoins basique de survie ( se nourir, avoir un toit ect ...)
Enfin, bon courage quand meme :)
l important c est d etre lucide, avoir de la distance et surement si l alienation devient dangereuse en avoir conscience, et envisager autre chose quitte à baisser son niveau de vie .

Écrit par : gladis | 03.10.2010

Ces organisations qu'on appelle "sectes" sont très discutées, voire attaquées, certaines peut-être à raison. Mais par un effet de propagande digne des bureaux du Troisième Reich, c'est tout ce qui sort des sentiers bâtus qui se retrouve rejeté.

Il est clair que si l'on veut contrer les arguments de toute personne ou de tout groupe ayant quoi que ce soit à proposer de dérangeant, il suffit de prétendre qu'il fait partie d'une secte pour que le débat s'arrête.

Certains de ces groupes pourtant apportent des réponses et des solutions à des problèmes de société que l'Etablissement est loin d'avoir résolu et, dans la structure actuelle orientée exclusivement vers le profit, ne résoudra jamais.

" La survie de la planète et le bien-être de ceux qui la peuplent, hommes et bêtes, passent par des actions courageuses qui ne viendront pas d'en haut, comme on le croit généralement. " - Philippe DESBROSSES

http://www.sectes-infos.net/Radis_de_la_colere.htm

Écrit par : Patrick | 24.01.2011

"Certains de ces groupes pourtant apportent des réponses et des solutions à des problèmes de société que l'Etablissement est loin d'avoir résolu et, dans la structure actuelle orientée exclusivement vers le profit, ne résoudra jamais."

Pourtant, ils sont rejetés, attaqués, ils font l'object de campagnes de désinformation. Vous êtes vous jamais demandé pourquoi, s'ils sont vraiment positifs, ils sont décriés de cette façon?

La réponse est simple: il y a des vérités qui dérangent.

Ecoutez ce témoignage enregistré d'un avocat français qui s'exprime sur le sujet.
http://www.dailymotion.com/video/k1Ol0wErvsqjYC6NNE

Écrit par : Wally | 26.01.2011

Ces deux derniers liens sont très interessants. A mon tour de vous en donner un qui illustre très bien ce qui se passe dans les coulisses avec ces monopoles qui nous empoisonnent". http://www.medecines-douces.com/impatient/319fev05/industrie_pharmaceutique.htm

Écrit par : Raphael | 02.02.2011

Les commentaires sont fermés.