Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03.08.2010

Je suis perdu

Il y a des gens comme ça, il y a des gens comme moi qui toujours, vivent... en décalé. Lorsque L. me criait son amour, je ne l'ai pas entendue, n'ai pas voulu l'entendre, par lâcheté. Depuis, les mois ont passé mais ce temps-là, lui, ne passe pas. Et ce faisant je commets à nouveau la même erreur : E. me crie son amour de tout son être et encore une fois, je ne l'entends pas, ne veux pas l'entendre, ne sais pas quoi faire de cet amour qui déborde, en reste à celui manqué avec L., au point d'en chialer en écoutant Saez, son artiste préféré, au point de guetter en secret le moindre signe de sa part, une lettre, un mail, un SMS... Mais rien n'arrivera plus, désormais. Et E. qui m'aime si fort. Et que j'aime aussi, je crois. N'était ce sentiment d'un destin tracé d'avance en sa compagnie. Mais là aussi, je me trompe sûrement, fidèle à moi-même.

Pathétique.

Les commentaires sont fermés.