Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30.05.2010

Le chat et la souris

Jusqu'à il n'y a pas si longtemps j'étais le chat et L. la souris. Et puis voilà que la belle s'est "casée", c'est du moins ce qu'elle dit, non sans me narguer au passage, comme pour me faire payer le mal que je lui ai infligé par ma lâcheté, petit fait que je ne réalise que maintenant. Et je souffre affreusement. Oh, à ma manière : d'une tristesse sourde, profonde, que personne ne saurait déceler de l'extérieur tant je suis bon comédien. Mais même ce jeu-là me rend las, je voudrais que tout soit simple et clair... Je voudrais t'aimer au grand jour, L..

Et que m'emportent les notes de ce morceau magnifique de Javier Navarrete intitulé Fiamma's Theme.

Les commentaires sont fermés.