Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24.12.2009

D'un mirage

Moi et mes fantaisies romantiques. Croisé L. sur MSN, l'autre soir : quelques mots échangés, comme si de rien n'était. Depuis, le silence. Dans ce silence, hurle mon ridicule. Car enfin, objectivement, cette fille n'est pas pour moi et n'est visiblement pas intéressée. Tout au plus joue-t-elle au chat et à la souris, trop heureuse de pouvoir faire ses armes sur un trentenaire immature. A l'avers du miroir, E.. Notre relation qui se construit chaque jour davantage et un sentiment qui émerge peu à peu en moi, certes difficilement, mais de manière palpable, pour moi comme pour elle. Deux amours : l'un, réel, l'autre imaginaire. Le premier, qui touche, le second qui n'effleure que le temps d'un mirage.

Désormais évanoui.

Les commentaires sont fermés.