Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30.12.2008

I'm a loser baby...

Alcoolisée au champagne, la belle se tenait là, à quelques centimètres de moi, serrant contre elle un coussin, comme appelant de la tendresse. Moi-même passablement éméché, je brûlais d'envie pour elle. Et je n'ai rien fait. Encore. J'ai quitté son appartement à près de 4h du matin, la queue entre les jambes et la rage au coeur contre mézigue. En début d'après-midi, je lui ai envoyé un SMS, plein de courageux et subtils sous-entendus, pour la remercier de cette soirée. Elle a répondu, en disant qu'elle avait également passé une "super" (sic) soirée, mais en précisant qu'il était heureux que je n'aie rien tenté et en m'exhortant à ne jamais lui faire "ça"... Alors à votre avis, c'est mort ou c'est mort ?

... so why don't you kill me ?

Commentaires

salut!
Il faut oser. : ) ,dépasser l'appréhension, l'autorisation .

Écrit par : Glagla | 31.12.2008

@Glagla

>> Je sais bien... Mais là, c'est encore plus délicat. Il s'agit d'une amie et je ne voudrais pas tout casser. Et très franchement, pour avoir un peu tâté le terrain, je ne crois pas que je lui plaise. Du tout. Après, c'est clair, "qui ne tente rien n'a rien". A suivre...

Je te remercie pour tes commentaires et profite de celui-ci pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2009 ! :-)

Écrit par : Sadamiel | 01.01.2009

Je te souhaite également une bonne année 2009;et plein de conquètes féminines ;)
un jour, peut etre tu tenteras et tu constateras que la montagne n'etait pas si haute !
(mais peut etre tu veux toi meme garder l'image d 'une montagne invincible!

Écrit par : Glagla | 02.01.2009

Les commentaires sont fermés.