Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06.10.2008

Point break

Eh bien, voilà. Nous y sommes. Ainsi que je le pressentais, la belle m'a éconduit il y a quelques heures. Elle a "ouvert les yeux" et réalisé qu'elle avait des sentiments "plus qu'amicaux" pour son meilleur ami. D'ailleurs, ils ont "dérapé" la semaine dernière, comprenez : ils ont couché ensemble. Quant à moi, je suis "quelqu'un de bien" et, m'a-t-elle assuré après que je lui ai posé la question, le mec avec qui elle serait probablement sortie si son meilleur ami de malheur n'avait jamais existé. Coup de poignard dans le coeur. Je l'ai quitté les larmes aux yeux et l'âme noire de colère. Mais une fois passé le choc initial, j'ai plutôt pas mal encaissé. En fait, je suis même fier de moi. Pourquoi ? Parce que j'ai agi comme un homme. Oh, certes, maladroitement, mais peu importe : j'ai osé... la "coincer" devant la porte de son appartement et tenter de lui voler un baiser (elle a détourné le visage, mais n'a pas reculé), lui demander droit dans les yeux de me dire qu'elle ne ressentait rien pour moi (elle ne l'a pas dit) et insister pour qu'on reprenne cette conversation calmement et avec quelques heures devant nous (elle a promis... je n'y crois pas vraiment mais enfin...). Et puis, c'est aussi l'occasion d'apprendre, en matière de séduction. Leçon n°1 : ne pas tenir compte de ce que dit une nana. La demoiselle m'avait en effet persuadé, à force de discussion, qu'elle ne couchait pas rapidement avec un mec, même s'il lui plaisait. La vérité : elle couche sans délai. La preuve avec son meilleur ami et la preuve aussi avec moi, puisqu'elle m'a sorti comme "argument" en faveur de sa nouvelle relation avec ledit meilleur ami que, bien qu'ayant dormi ensemble, nous n'avions rien fait. J'avais donc vu juste, j'ai loupé le coche : elle s'attendait à ce que je la saute. Au final, je suis partagé. La raison me dicte de laisser tomber mais, contre toute attente, ce "rejet" me donne encore plus envie de la conquérir.

Et encore : quelque chose s'est brisé en moi, ce soir. Ou plutôt quelque chose entre moi et le monde, cette "barrière de verre", cet empêchement. A volé tout soudain en éclats avec mes illusions perdues. Pour ça, merci, S..

Les commentaires sont fermés.