Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24.09.2008

Fin du rêve familier

Jusque là, j'ai toujours respecté les femmes. Je les ai écoutées, je ne les ai pas prises pour des objets sexuels, je me suis comporté en parfait gentleman, bref, j'ai été... stupide. Le summum il y a quelques jours. Cette fille, qui m'invite tout soudain chez elle, en pleine nuit. Cette même fille qui me fait entrer dans son univers, provoque le contact (un long massage par mézigue qu'elle a beaucoup apprécié, selon ses dires) et qui accepte (ou fait en sorte ?) que je dorme avec elle, dans son tout petit lit, donc blotti contre elle... Eh bien, croyez-le ou non, mais cette fille, je ne l'ai pas baisée. Ni même embrassée. Rien. J'ai obéi gentiment, comme d'habitude, à ses consignes manifestes, à l'évidence à l'opposé de son désir latent. Depuis, peu de nouvelles et encore, parce que j'ai pris l'initiative de la contacter. Oh, certes, sa fragilité, ses études, ses amis, sa liberté... Et ma connerie, surtout. Test échoué.

Extirper de mon être jusqu'au dernier reliquat du mythe platonicien de l'androgyne, dont dérivent ces sottises romantiques autour de "l'âme soeur", que chacun aurait, quelque part et qu'il suffirait de trouver pour vivre heureux jusqu'à la fin des temps, dans une grandiose fusion intime.

Et prendre la "femme inconnue" de Verlaine, comme une chienne.

Commentaires

Dans cette note , vous êtes deux, deux avec vos contradictions, il me semble .La fille qui te provoque et te laisse à un seuil que tu ne sais interpréter .Dit elle oui ou dit elle non ?
Et toi qui poursuit le rêve de la symbiose parfaite qui ne peut être entachée du domaine sexuel.

Le résultat : de l’attente frustrée .

Peut être à toi d’oser vaincre l’inconnu et mettre en pratique le pragmatisme,l'action sans trop d 'états d'àme ;et puis, si une fille te laisse dormir à ces coté ,à mon avis le message est clair ...

Écrit par : gladys | 24.09.2008

@gladys

>> C'est justement la clarté du message que j'interroge en esprit depuis plusieurs jours, comme si j'attendais quelque permission pour faire ce dont j'ai envie. Mais je comprends à présent combien la fantasmatique du viol joue dans la psychologie féminine. Si j'ai peu d'expérience pratique, j'ai en revanche assez écouté les femmes pour savoir qu'elles n'aspirent à rien tant qu'un homme qui les soumettent et les "contraignent librement" à l'acte (qu'il s'agisse d'un baiser ou de baiser), celui-là même qu'elles prétendent refuser, autrement dit celui-là même qu'elles désirent secrètement. J'ai manqué le train, l'autre nuit, mais la prochaine fois, si prochaine fois il y a, je saute dans le wagon. Pour l'heure, la demoiselle semble véritablement préoccupée par autre chose, ce qui ne l'empêche pas de jouer encore et toujours au chat et à la souris avec moi au moindre échange, aussi bref soit-il, en bonne manipulatrice qu'elle est (de son propre aveu). Je reprends la main, que la belle s'apprête !

Écrit par : Sadamiel | 25.09.2008

Les commentaires sont fermés.