Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07.09.2008

Croisée des chemins

Je me sens... bien. Excité, même. Je pressens de grands changements s'opérer en moi. Tout un nouveau monde qui s'ouvre tandis que l'ancien disparaît, ne survit pas même sous la forme de l'écho d'un souvenir. C'est fou... Toutes mes certitudes, mes crispations mentales, mes doutes, mes interrogations, mes angoisses, tout ça a implosé. J'allais corriger et écrire "est en train d'imploser", mais non, cela a bel et bien déjà eu lieu. Le plus extraordinaire, c'est que je n'ai aucune idée de ce qui vient. Et je m'en fous totalement. Je veux dire, ça ne me fait pas peur.

Il est 5h45 du matin et je suis vivant.

Les commentaires sont fermés.