Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06.08.2012

Réveil

Tomber sept fois... et se redresser huit. (Proverbe japonais)

Voilà près d'une semaine que je reste quasiment cloîtré dans mon appartement, laissant le désordre s'amonceler, ne me lavant qu'occasionnellement et passant mon temps dans le virtuel (Internet, télévision). Comme si j'étais en deuil. Je guette évidemment le moindre signe de C. dans ma direction mais je tiens bon lorsqu'il se dessine, persistant dans le silence. Fuis-moi, je te suis... Et puis. Une discussion inattendue, originale, via Skype, avec une jeune américaine étudiant en France. Une personnalité riche et ouverte. C'est là que je me suis dit que C. n'avait finalement rien d'extraordinaire et qu'au lieu de m'enliser dans l'obsession amoureuse et de me rabaisser parce que ça n'a pas marché avec elle, je ferais bien mieux de continuer mon chemin et d'être moi-même dans toute ma complexité. Retrouver l'estime de soi. C. ne sait pas ce qu'elle perd et va s'en mordre les doigts de m'avoir quitté (ça commence déjà, au vu de ses messages répétés, sa petite voix implorante sur mon répondeur, rampe, ma belle).

Yallah !

Les commentaires sont fermés.