Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01.07.2012

Un souvenir d'enfance

Il n'y a sans doute rien de plus émouvant dans une vie d'homme que la découverte fortuite de la perversion à laquelle il est voué. (Michel Tournier, in Le Roi des aulnes)

Loin. J'ai peut-être 7 ans. Ma cousine, C., a un an de plus. Nous nous retrouvons lors de quelque réunion familiale, Noël je crois. Je ne sais plus dans quel contexte, mais C. et moi en venons à attiser mutuellement notre curiosité sexuelle, jusqu'au moment où, par défi, chacun dévoile tout à l'autre. Souvenir de cette petite fente rose, virginale. Souvenir de l'excitation ressentie face à son regard sur mon sexe de gone.

Aujourd'hui. J'ai 32 ans. C. (non, pas ma cousine) et moi avons rompu, mais nous restons en relation, tant bien que mal. Dans cette relation, il y a du non dit, il y a du désir, aussi. Attrait d'une découverte encore à faire. Par jeu, je viens de lui envoyer un questionnaire prétendument national sur le profil sexuel des Français. En réalité, je suis l'auteur de ce questionnaire et l'objectif, c'est de savoir l'insu habituellement, ce que cette femme pense vraiment de moi sexuellement. Je dois être sacrément tordu. C. n'a pourtant jamais tari d'éloge à mon sujet dans ce domaine. Mais il m'en faut plus. Il me faut cette dose de risque, d'exposition, ce regard porté sur moi, tout soudain dénudé.

Je risque bien d'avoir quelques surprises.

Les commentaires sont fermés.