Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11.06.2012

Acidulé

Eh bien voilà, c'est fini avec C.. Hier soir, nous nous sommes vus, chez ses parents pour la première... et la dernière fois. Une soirée bien étrange, en vérité. En arrivant, après une semaine sans l'avoir vue, j'aurais dû être heureux de la retrouver. Même pas. J'ai éprouvé cette même sensation de malaise dès qu'elle a ouvert la bouche, en me disant que j'aurais mieux fait de ne pas venir. Je me suis néanmoins détendu peu à peu. Nous sommes allés dans sa chambre. S'en est suivie une discussion houleuse, au cours de laquelle elle a témoigné de son ambivalence habituelle ("je suis bien avec toi, mais pas prête à m'engager, je ne veux pas me sentir en couple"), tandis que je lui ai exprimé ma lassitude de la situation et mon désir de trancher. Pleurs de part et d'autre. Puis, plus tard, je ne sais trop comment, nous avons fait l'amour. Deux fois. Puis je suis rentré. Ce matin, un SMS de la belle, où elle me dit à nouveau qu'elle se sent comblée dans mes bras... mais qu'elle ne veut pas être en couple. Ce soir, je lui ai envoyé un long message sur Facebook dans lequel j'ai rompu avec elle, en lui souhaitant d'être heureuse. Je me sens à la fois triste et soulagé. Tristesse de ce nouvel échec, puisque c'en est un. Tristesse de ce retour à la solitude et de voir C. sortir de ma vie car malgré tout, je suis amoureux d'elle. Soulagement de n'avoir plus à supporter ce noeud gordien affectif, de pouvoir (au moins en théorie) passer à autre chose. Il reste que je vais la revoir au boulot et que je n'en ai aucune envie. Boulot pour lequel je suis à saturation également et que j'envisage sérieusement de quitter, indépendamment de C..

Désir de nouveauté.

Les commentaires sont fermés.