Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07.07.2009

Le temps s'en va

Je gaspille ma vie. Voilà près d'un an que j'ai ouvert ce blog : quel bilan ? Rien, ou si peu. Oh, certes, j'ai une copine, à présent, mais pour combien de temps ? La belle se lassera de ma lassitude et prendra à raison ses jambes à son cou, le coeur le moins meurtri possible, je l'espère. Et puis il y a cette autre fille, là, qui hante mes pensées... Elle aussi, sera déçue. Je ne suis qu'un poseur. Relu ce passage de L'existentialisme est un humanisme où Sartre explique très bien qu'un homme n'est que la somme de ses actes et rien de plus, qu'il est illusoire de songer à ce qu'aurait pu ou pourrait faire un homme, si ce dernier ne l'a pas fait ou ne le fait pas.

Urgence à vivre. Ou à mourir, en nuisible lucide.

Commentaires

Le hazard m'as mener là
Timidiment
Sur la pointe des pieds
Vous laisse une petite trace
Dans ce bien belle éspace
Où les mots frappent mon épiderme

J'ai lu le 'saleaud amoureux , Le diable & moi,
Oui ici je le sais
Je me sens bien déjà!
Et garde votre lien
Dans mon petit coin...
@ bientôt
Je vous invites aussi dans mes éclaboussures ....

Écrit par : IsaBercée | 21.07.2009

@IsaBercée

>> Merci pour vos mots, qui me vont droit au coeur. J'ai vu aussi que vous aviez mis mon blog en lien sur le vôtre et vous m'en voyez honoré. En survol (pour le moment), votre "petit coin" me plaît beaucoup. Comme un écho d'outre-monde... A bientôt. :-)

Écrit par : Sadamiel | 22.07.2009

Les commentaires sont fermés.