Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02.06.2009

"Amour"

Nom donné à cet état dans lequel un être humain se met lui-même en se faisant tout un cinéma à propos d'une de ses congénères. Il suffit d'arrêter le film pour que cesse sans délai l'état tant convoité par l'espèce. En fait, je crois que je n'aime personne. J'ai des attachements divers mais aucun d'entre eux ne correspond de près ou de loin à ce qu'on nomme communément "amour". Je n'aime pas E., je suis simplement à l'aise avec elle, j'apprécie notre complicité sur plus d'un plan. Mais je n'aime pas non plus L., je suis attirée par elle et comme fascinée par certains aspects de sa personnalité, mais voilà tout. Le reste n'est que littérature, en l'occurrence une dramatisation grandiose de mon désir frustré. Baiser L., telle est la clé. Et ensuite, advienne que pourra.

Selon toute probabilité : post coïtum, animal triste est.

Les commentaires sont fermés.