Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27.05.2009

Le salaud amoureux

J'écoute le Stabat Mater de Pergolesi. Cette musique touche au plus intime de moi-même. La solitude, toujours. Tristesse insondable. Et Dieu, dont l'absence invite au Mal. Avec qui partager ça ? L., peut-être. Cette fille me bouleverse jusqu'aux tréfonds de l'âme. L'autre soir, nous avons failli faire l'amour. C'était tellement... fort et en même temps si naturel, comme si nos corps s'appelaient l'un l'autre, sans qu'il soit besoin de réfléchir. Ce soir-là, je sais parfaitement qu'elle m'a testé. Elle voulait voir si je céderais, si c'est cela que je cherchais, ou tout autre chose.

Elle a eu sa réponse. Je crois que je suis en train de tomber amoureux.

Ah oui, E. demeure et elle aussi, est en train de tomber amoureuse.

Tout va bien.

Commentaires

Le Stabat Mater est vraiment la musique des grands moments introspectifs.
C'est somptueux.

Écrit par : Zoé | 27.05.2009

@Zoé

>> Merci pour votre commentaire. Comme une lumière d'altérité bienveillante dans ma nuit de cruel solipsisme. :-)

Écrit par : Sadamiel | 28.05.2009

Les commentaires sont fermés.