Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23.12.2011

Malentendants

Cela faisait plusieurs semaines que nous parlions de nous faire un cadeau pour Noël. Je ne sais pas ce qui s'est passé. De retour d'un déplacement, je l'ai retrouvée étrange, comme changée. Distante. Pourtant, non. Elle reparle du cadeau, celui qu'elle va me faire. Je ne m'explique pas ma réaction : j'ai dit qu'elle mentait, qu'elle ne m'avait pas acheté de cadeau. Résultat : elle boude et ne m'offrira rien.

Je lui ai acheté un bijou, un bracelet argent orné d'un coeur plaqué or.

Il n'est que pour elle. Et je ne le lui offrirai pas.

Au moins m'épargné-je quelque ridicule.

Les commentaires sont fermés.