Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04.02.2011

L'histoire sans fin

L. qui fait retour. Ce qui tendrait à démontrer l'existence de Dieu. Comportement étrange de la belle. Je n'arrive vraiment pas à la cerner. Elle a un copain. M'en prévient avant de nous voir, en ajoutant que par conséquent il ne se passera rien. Je le prends plutôt mal, lui envoie un SMS assez tranchant après quatre jours de bouderie : la demoiselle me téléphone le lendemain et me propose de nous retrouver le soir même. Ce soir, donc. Bilan mitigé. Je n'ai absolument pas mené le rendez-vous. Et j'ai enchaîné les erreurs de débutant, les empêchements, toutes choses conduisant à ce moment où, L. venant de descendre de ma voiture, je me suis adressé ces mots, un goût amer en bouche : "quel con !". Je ne sais que penser. L. voulait un endroit "calme et romantique" (sic) ; m'a demandé comment je la trouvais après ces mois d'absence ; a évoqué de prochaines vacances en tête à tête ; m'a invité à partager sa glace ; m'a lancé quelques regards appuyés... Mais. Elle a su conserver, tout au long de la soirée, une distance que je qualifierais d'amusée avec moi.

Elle a promis de m'appeler très vite.

Quel con.

Les commentaires sont fermés.