Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.01.2011

L'obsession

Je n'arrive pas à oublier L.. Oui, oui, L., celle avec qui je n'ai finalement rien vécu de durable et concret et celle qui pourtant m'a marqué à l'encre indélébile. Reçu un message d'elle pour le nouvel an. Un simple "ça va ?". Son message rituel lorsqu'elle daigne penser à moi, ou peut-être un bug téléphonique, qui sait. Comme un con, j'ai répondu, après quelques heures impatientes. Et je lui ai avoué tout de go qu'elle me manquait. Depuis, comme toujours, silence radio de la belle éternelle. Il faut que je la vois, que je la touche, ne serait-ce que d'un furtif baiser.

Sentir son odeur, plonger dans ses yeux.

Commentaires

bonjour,
Dans cette relation quelque peu déséquilibrée, je crois qu il serait positif de savoir ce que vous, vous cherchez .La personne et la relation n'est peut etre qu' un vecteur qui vous sert d outil de comprehension avec vous .Une sorte de recherche interne .

Écrit par : gladis | 07.01.2011

@gladis

>> Vous avez raison, bien sûr. D'ailleurs le titre de cette note ne convient pas. "Obsession" suggère que c'est quelque chose qui me tombe dessus, qui m'assiège, selon l'étymologie latine du mot. En réalité, c'est un état dans lequel je choisis de me mettre périodiquement, principalement par orgueil : mon ego de petit mâle n'encaisse pas d'avoir laissé s'échapper une aussi jolie fille, ou plus exactement de n'en avoir pas plus profité, car je savais pertinemment qu'elle n'était pas faite pour moi...

Écrit par : Sadamiel | 10.01.2011

Les commentaires sont fermés.