05.01.2011
L'obsession
Je n'arrive pas à oublier L.. Oui, oui, L., celle avec qui je n'ai finalement rien vécu de durable et concret et celle qui pourtant m'a marqué à l'encre indélébile. Reçu un message d'elle pour le nouvel an. Un simple "ça va ?". Son message rituel lorsqu'elle daigne penser à moi, ou peut-être un bug téléphonique, qui sait. Comme un con, j'ai répondu, après quelques heures impatientes. Et je lui ai avoué tout de go qu'elle me manquait. Depuis, comme toujours, silence radio de la belle éternelle. Il faut que je la vois, que je la touche, ne serait-ce que d'un furtif baiser.
Sentir son odeur, plonger dans ses yeux.
02:44 | Lien permanent | Commentaires (2)

